Exactitude des propos

Ce site n’est pas une ironie, une bouffonnerie, ou des écrits pour des nains de jardin, C’EST UN J’ACCUSE GRANDIOSE SANS BORNE A CE FELON QUE L’ON NOMME JESUS ET SES APOTRES.

     Force est loi, alors unissons-nous et osons : lui ne se gêne pas. Je vais livrer dans les moindres détails tout ce que j’ai vécu et tout ce qu’on m’a révélé.

     Je lui fait un procès d’intention en remerciement de toutes ces années de souffrance. A lui de venir plaider non coupable à ce « gros connard ». Il est facile d’agir dans l’ombre mais de le reconnaitre publiquement, c’est autre chose…  Avec beaucoup d’espoir…

     – Je L’accuse de se servir sexuellement comme il me l’a avoué sans rien avoir 
        demandé.
     – Je l’accuse pour mon physique.
     – Je l’accuse pour mes maladies.
     – Je l’accuse financièrement depuis ma naissance ( mes parents, mon mari ) ; celà
        avoisine plusieurs milliards.
     – Je l’accuse pour dédommagement pour gros préjudices commis sur une agnostique
        et non baptisée.

     Il est intolérable de penser que l’orsque des histoires sont narrées dans le positif, nous sommes considérés comme des êtres parfaitement normaux mais, lorsque ces mêmes choses sont reçues dans le négatif, obligatoirement nous sommes fous, nous sommes « endiablés » , nous sommes enfourchés de la folie des non grandeurs et des non candeurs : bous sommes en 2010 et il y a encore des gens qui croient en bon dieu d’un coté, et au mauvais diable de l’autre.

     Il est vrai que le gargarisme, « onguent » distillé par l’église, a bien marché pendant des siècles : le Vatican, haut lieu de valeur d’argent, une folie pour les humbles. Je me demande comment des « pauvres » peuvent ressentir autant la foi avec emerveillement en voyant ces ratés cousus d’or qui ne servent absolument à rien, sinon à faire de la figuration tout au long de la sainte journée en robe longue en attendant le bal du soir.

Pendant ce temps-là, on apprend régulièrement par les chaînes de télévision un viol par ci chez le curé du coin (passe à ton voisin l’info), la pédophilie est bien intégrée chez les prêtres qui passent leurs temps à faire des sermons.

 La vie d’un enfant n’a pas de prix… pendant ce temps l’enfant, lui, est pris mais c’est par un distributeur d’hostie donc tout le monde ferme les yeux…bien sur c’est la faute de l’enfant. On nous dit  : Dieu voit tout donc ces violeurs assermentés ont l’agrément du très haut : non assistance à enfant en grand danger !

     Depuis déjà bien des temps, la référence faite à un dieu qui réalise nos voeux et nos prières a heurté l’idée que je me suis faite de la conception suprême et des manifestations censées s’y référer… la référence même à des symboles mythiques permettant de s’y accrocher pour étayer les propos exprimés de ces formes de compréhension portant en eux, en tout cas pour moi, l’expression de leurs négativités et de leurs irréalités.

     J’ai été amenée à citer, pour souligner par exemple l’inanité de ces croyances, les accents désemparés du prêtre qui assistait en permanence les familles et les amis des petites victimes de la perversité de l’ignoble pédophile Marc Dutroux en faveur desquels, il avait demandé messes, prières et demandes collectives, toutes aussi vaines qu’inutiles, laissant croire comme le Christ sur la croix « ELI ELI LAMMA SABACTHANI »

     Dans l’histoire de l’humanité, on nous parle, on nous dit qu’un certain Jesus est venu. Nous, nous ne l’avons jamais vu. Des  bouts de papiers écrits par les ESSENIENS pour faire vendre un livre rempli de stupidités avec aucune preuve à l’appui : il n’y avait aucune caméra, aucun caméscope, pas de magnétophone.

     Malheureusement des années plus tard, le 17 NOVEMBRE 1985, alors que nous sommes satellisés, camescopés, télés braquées mondialisées, nous sommes devant l’évidence horrible: la petite OMERA est entrein d’agoniser devant nos yeux ébahis dans un pays très croyant ; le monde priait pour elle alors qu’à ce moment précis, le grand ALLAH aurait pu se manifester et faire de cette journée un miracle merveilleux sans rien avoir à ajouter qu’une vérité ait lieu en direct: malheureusement rien ne s’est passé : adieu l’enfant.

     Dans une société ou certains hommes ont peur de tout, peur de « l’après », peur de leur salut… mais quel homme mort est venu en sortant de sa tombe nous parler du fameux parloir avec st Pierre ? mais y étiez-vous ? – dans une grotte puis disparition de l’être O.K. pour toujours. Mais il n’est jamais revenu vivant.

     Maintenant passons aux fameux apôtres : ces poltrons qui ce jour-là, ont dépassé le mur du son pour aller vite se cacher en courant, tellement leur foi était grande. Après avoir renié et nettoyé les murs de Jérusalem tant ils se frottaient contre eux pour passer inaperçus, les essuyeuses en jupon arrivent enfin essouflées à la maison cachée, bel exemple de grande foi, la crise de foie hépatique, ils ont dû l’avoir avec vomissement ne voulant pas croire ce que marie madeleine leur disait à travers la porte….

 Pendant ce temps là, un homme dans l’histoire meurt sur la croix ( comme des centaines de milliers voire plus à l’époque). Il nous est relaté 6 heures de souffrance, pas grand chose puisque PONCE PILATE s’étonne lui-même et dit: »déjà » avec stupeur. Après une haie de non honneur, « le concours l’épine » qui n’a entre parenthèses rien inventé puisque ce n’est pas le premier à qui cela arrive et non le dernier: il faut savoir qu’à l’époque la croix imposée comme supplice pouvait durer jusqu’à 72 heures d’agonie et plus: lui 10 fois moins pour finir en pleurant dans le jardin des oliviers : un détail lorsque l’on sait que St ANDRE a été lacéré, couvert de sel et mis en croix je laisse à penser la souffrance en comparaison. Maintenant pour un christ, c’est triste 6 heures par rapport aux autres et aux souffrances imposées partout dans le monde entier ensuite il doute, il ne peut pas supporter l’algie forcée et appelle son soi-disant père réponse ou pas réponse on ne le saura jamais. On va vous raconter des miracles, combien par an pour 6 milliards d’hommes? si on analyse: à mourir de rire dans une émission il y a quinze jours en parlant de LOURDES; « oui, c’est bien un miracle mais il y en a une centaine qui attendent les pains avec le poisson au BANGLADESH, qu’est ce qu’ils seraient heureux ». Pour ma part je pense qu’il y a plus d’une centaine de gens qui attendent à LOURDES; Quelle sale défaite pour les croyants alors que moi, je suis dans ma salle des fêtes où tous les ATHEES comme moi sont les bienvenus ( 67 miracles relatés par l’église en 158 ans. 6 millions de pélerins qui se rendent à Lourdes par an ce qui représente 1 miracle tous les 2 ans 1/2, 1 malade sur quinze millions/ BRAVO : Quelle Force!!

     Je pense que s’il « existe » il préfère les gens connus, reconnus, starisés, mondialisés:

_le Vatican
_toutes les sectes, des milliers avec une grande hiérarchisée qui ruine les gens: la SCIENTOLOGIE
_la secte des « esprits saints »: 10% de la paie est demandée
_RAEL qui dit qu’il est le demi-frère de jésus avec ses RAELIENS depuis 28 ans et qui s’est fait débaptiser avec toute sa secte
_la mafia qu’il laisse tuer des innocents en prenant l’hostie
_BEN LADEN: 11 septembre 2001/3000 morts; crime dûment prémédité, il aurait pu réagir en intervenant même le bon christ
_SADAM Hussein avec les tortures que l’on sait infligées à des innocents
_Amin Dada; cet horrible ogre!
_Pol Pot: des charniers entiers avec des têtes « osselets » bien malmenés
_Nicolas ceausescu le bon roumain, le dictateur souverain avec tous ses actes horribles
_Pinochet: distateur qui tuait les gens en les jetant à la mer
_Adolf Hitler: des millions de juifs morts pour rien
_PIE 12: pendant la guerre, il savait tout sur les abominations pratiquées dans les camps de concentration
_le prêtre médecin pédophile François LEFORT (actualité mai 2003) violeur d’enfants il existe? Et laisse faire, mon dieu mon dieu

 _ 30 mars 2003 France 2 13H: guerre d’Irak: un prêtre français a déclaré
pas très sûr de lui et très chagriné « je crois que dieu existe » c’est quand
même un gros réconfort pour les croyants, car si un curé commence à
douter…
_Janvier 2004 et encore un prêtre écroué pour viols d’enfants encore non 
assistance à « petits » en danger et ce bon christ qui voit tout mais au fait à
quoi sert-il?
_MADONNA qui se fichait de lui dans son clip sur la croix: évidemment très
connue, il n’a rien fait
_vendredi 9 Janvier 2004: 15h30 école catholique à côté de Nantes:
éboulement 1 enfant de 4 ans meurt écrasé par un bloc.Dieu n’était donc pas dans la cour des cathos?
_ d’un autre côté, une grande croyante, mme Ingrid Betancourt, se fait enlever… . L’a t-il aidé? mais oui à se faire enlever… .
Quelle force!

     Autour de moi, dans ma ville, forcément, il y a  des catholiques, ce ne sont pas forcément les mieux moralement mais ce qui est navrant, c’est l’exemple qu’ils nous fournissent: prières assidues pour eux et leurs saluts, croyances très poussées, messes suivies religieusement avec tous les mauvais à-côtés de l’humain que l’on sait mais malgré tout cela, je pense particulièrement à 5 familles très touchées par des morts de « longue maladie » – enfants, maris, épouses – des personnes relativement jeunes: aucune aide ne leur a été dispensée par le plus  » haut des cieux » malgré les belles prières.
A qui servent ces balivernes  » demandez et vous aurez »  » frappez et l’on vous ouvrira » faire croire que la prière apporte ce soulagement tant attendu, cette thérapie des mordus de l’irrationnel mais c’est rassurant pour des peureux de se dire qu’après « j’aurai tout ». En fait ce serait plus simple de dire – et on a un grand exemple: le pape assez tremblant malgré son nombre de prières – » SI TU PRENDS L’HOSTIE, COURS A L’HOSTO »

     Depuis des lustres, cet « inexistant » s’est fait une belle réputation, mais les gens à qui il s’adressait, étaient priés de se taire comme au bon vieux temps ou les curés abusaient des enfants, si ils se plaignaient c’étaient eux les fous, les enfants de Satan, le diable en eux, ou l’instit très sympa « plus près de moi, c’est mieux », si tu le répètes, personne ne te croira: alors tout le monde se taisait, endurait. Mais c’est fini ! nous sommes satellisés, internautes, télévisés, camescopés, armés des LCI et des CNN et eux (père et fils) si ils existent sont un petit peu dépassés… Nous sommes en pleine évolution : vive le (Docteur Charles DARWIN)

     Le subterfuge (l’amalgame diable/ la bête d’un côté qui tire sur sa corde et de l’autre le bon dieu qui n’attend  que les prières pour exaucer), je pense que c’est un peu dépassé et infantilisant à l’heure ou l’on vit. Dans la vie de tous les jours, il y a ce qu’on pourrait appeler les forces du mal (assassins, violeurs ETC…, les forces du bien: les bonnes âmes avec consciences éclatées (c’est ce qu’ils veulent nous faire croire).

Il est vrai qu’il y bien quelque chose puisque j’ai pratiqué l’écriture automatique sans avoir rien demandé mais ce « quelque chose » est bien insignifiant car lorsqu’on veut vraiment regarder cette vérité, En, vérité je vous le dis c’est pas très joli!
Voilà les termes qu’il m’a dictés.
      » On parle de force cosmique, de beaucoup de choses pour me décrire, de milieu divin mais en fait je suis une bête et c’est là ma vraie force d’avoir entretenu cette relation ambigüe « diable en dieu » qui me représente complètement j’en ai usé et abusé tu ne  peux même pas savoir, j’ai poussé des personnes au désespoir, à l’abandon, à la dépression les faisant passer pour fous, les acculant même au suicide… J’encourage le mal partout: çà c’est mon côté diable et l’autre je fais quelques miracles pour garder la vénération intacte chez les croyants subjugués par le côté dieu.

mais en vrai, je n’aime personne, je ne suis ni amour et encore moins vérité, aux personnes élues à qui j’ai parlées je me suis servi d’eux pour parvenir à mes fins, cela a marché pendant des siècles et des siècles mais il est vrai que je dois reconnaître moi-même qu’avec tous les progrès des hommes je n’existe plus beaucoup et pourtant: « je suis » . Il faut savoir que lorsqu’un miracle a lieu, il a été programmé c’est à dire que c’est moi qui vais déclencher la maladie dite inguérissable par la seule force de ma pensée (cancer,Sclérose, tuberculose etc…) tout « marche par la pensée » mais pas la simple pensée que vous, humains avez : c’est ma dynamique

     Je pense donc j’agis.

     En principe, j’attends pratiquement l’extrême onction pour intervenir: je pense que le malade est totalement guéri et il, guérit cela m’a pris la vitesse de ma lumière: ma pensée s’est automatiquement réalisée.

     Il m’a dit « le monde va tomber quand il comprendra ».

     pour ma part, je pense qu’il est déjà trop tard, les gens pour la plupart ont compris qu’il ne faut compter que sur soi, Soeur Emmanuelle lors d’une émission quand le journaliste, Jean-François Khan, lui a posé la question: « ma soeur, mais en quoi croyez-vous, avec tous les malheurs présents? » a répondu simplement: « je crois en la force de l’homme » et c’est la réponse d’une femme admirable qui a voué sa vie à qui on sait, cela laisse perplexe! D’ailleurs, tous les livres écrits sur ce fameux jésus ne sont même pas d’accord entre eux: plusieurs descriptions physiques (normal, il a refusé de se faire prendre en photo) plusieurs auteurs le décrivent comme une véritable horreur morale, monsieur Michel BENOIT nous en parle en dieu malgré lui: le pauvre gars, la descritpion des apôtres est navrante, à lire!

     Sans faute, monsieur MESSADIE le retrouve à Marseille donc pas de croix etc..etc.. Et dire qu’il y’en a encore qui se font crucifier par admiration pour lui, alors qu’il n’y a aucune certitude et à partir de cela soyons en émerveillement non contenu devant les milliers de crucifiés: tous des CHRIST;

C’est pourquoi j’ai décidé de faire un pamphlet (histoire de le réveiller, si il existe)

AS TU VU MONTER CHRISTO (là-haut)
NON, JE N’AI VU MONTER PERSONNE
D’AILLEURS, IL N’ETAIT PAS TRES HAUT
ET, EN MOI, IL NE RESONNE

CERTAINS QUI N’Y ETAIENT PAS
SONT SURS DE LEURS BONNES FOIS
MAIS, POUR MARCHER DANS SES PAS
IL FAUDRAIT L’AVOIR ENTENDU DE VIVE VOIX

JUGE, COMME UN PAUVRE GARS
TAPE, HUMILIE, BALLOTE, EPINE
LE FILS DU TRES BAS TREPAS
A BIEN MARCHE, COURBANT L’ECHINE

AU BOUT DU CHEMIN, LA CROIX
LE FERRAILLEUR L’ATTENDAIT
UNIS D’UNE MEME VOIX
UNE HAIE DE NON HONNEUR LE SALUAIT

SALUT MIGNON
ALORS, TON PERE, OU EST IL
ON N’ENTEND PLUS LE SON
EN CE BEAU JOUR D’AVRIL

IL MARCHAIT, MAIS N’ARRIVAIT PAS
A PORTER SA CROIX
IL FALLUT L’AIDER, N’EST-CE PAS?
MAINTES FOIS…

ET C’EST CA? LE FILS DE DIEU
LE MOINS QUE RIEN
LE PLUS BAS DES CIEUX
QUI SE PLAINT ET GEINT

INSTALLE COMME LES AUTRES SUR LE BOIS
IL EN A MARRE DES CHAUFFER
LES AUTRES, LES APOTRES  LE VOIENT
LORSQU’IL SE MET A CRIER

 DOUTERAIT-IL DEJA?
D’UNE VOIX A PEINE AUDIBLE
IL CRIE A SON PAPA
« ELI, ELI, LAMMA… », ASSEZ PENIBLE

POUR UNE FOULE QUI A DEJA COMPRIS
QU’IL N’ETAIT RIEN
QUE C’ETAIT DEJA FINI
ET QUE CHACUN RESTERA SUR SA FAIM

L’IDEE GENIALE DANS TOUT CA
C’EST LE DECLOUTAGE
PREPARATION, DESTINATION, GROTTE MAISON, VOILA
TOUT EST DANS L’IMAGE

LA PORTE EST OUVERTE
PORTE EMPLOIS NECESSAIRE POUR CE DIEU
A QUI L’ON A OFFERTE
LA FACE ETERNELLE AU PLUS HAUT DES FIEUX

LA OU LA BAT BLESSE
C’EST LES COPAINS
CAR ILS  SE DESINTERESSENT
ET COURENT ESSOUFLES CHEZ LE VOISIN

POUR SE CACHER,
BIEN SUR, ILS L’ONT VU L’ AUTRE
BRAILLER, ETOUFFER
ET ILS NE VEULENT PLUS ETRE APOTRES

PAUVRE MARIE MADELEINE
LA JEUNE PROSTITUEE,
LE COEUR PUR EN PORCELAINE
MAIS ILS L’AURAIENT TUE

ILS NE  VOULAIENT PAS CROIRE
QU’ELLE L’AVAIT VU
ILS EN FAISAIENT TOUTE UNE HISTOIRE
RIEN QUE POUR UNE MISE  EN « CRU »

 C’EST L’HISTOIRE DU CLOUTE
LE PAUVRE SOUS DOUE
IL CROYAIT, ILS L’ONT TUE
L’EBOUEUR L’AURAIT METAMORPHOSE

ET DEPUIS 2000 ANS
IL Y A DES PERSONNES
QUI CROIENT ENCORE MAINTENANT
A CES VOYELLES ET CES CONSONNES

QUI ONT FORME LE « VERBE »
EN DISANT « JE SUIS »
TU CITES UN PROVERBE
TU ES DONC JE FUIS

PAUL ELUARD, TA LIBERTE
TU NOUS L’ A FAIS PARTAGER
SUR LES BUVARDS, PUPITRES ET ENCRIERS
CELA NOUS L’AVONS APPRECIE

MAIS LUI, CE FOU DE DIEU
OU EST-IL DONC ?
AU VATICAN, DANS CES HAUTS LIEUX
OU CACHE DANS LE PLUS PETIT D’UN JONC

J’AVOUE ADMIRER
CELUIS QUI CROIT, VOUDRAIT ENCORE
CAR 2000 ANS APRES, POUR ESPERER
IL FAUT EN SOI, NE PLUS ETRE TRES FORT

N’ATTENDS RIEN, PRENDS TOI EN MAINS
LA VIE VAUT TOUT, C’EST DE L’OR
APRES, IL N’Y A RIEN, BALIVERNE POUR DES CHIENS
PROFITES DE CHAQUE INSTANT, CAR D’ORS

ET DEJA, RIEN NE RECOMMENCERA……

Il vit dans son monde, l’image vieillie qu’il s’est envoyée de lui en bon christ nous fait rire maintenant, il est vrai qu’avec toutes les infos dégoulinantes, on ne le trouve pas beaucoup par ex. En tant que dieu ALLAH un encouragement sans borne pour les islamistes tournés vers la Mecque: le 1er Février 2004: 250 morts, pauvre prophète Mahomet ( à le fao$ire se retourner dans sa tombe)

     A 13h ou 20h, aux informations, il faut être le surdoué de l’astronomie ou de l’auditif pour le capter, posséder des yeux qui voient des chimères et des oreilles de malentendants pour entendre « cette ordure » et je peux personnellement me permettre de l’appeler comme cela, vu tout ce qu’il m’a fait endurer.

     Donc, j’ai décidé de créer ce site pour faire une digestion, une rupture définitive avec cet au-delà « inexistant ».

     Il était temps: lorsqu’il a commencé avec preuves à l’appui (attestations médicales, chirurgicales, dentaires, pharmaceutiques) à m’énoncer tout ce qu’il avait fait à mes parents et à moi-même depuis ma naissance puis ensuite sur mon mari, ce fut un séisme à 10/10: le syndrome Archimède, j’y crois en physique c’est sûr, mais en pratique, j’avoue l’avoir analysé, utilisé, et m’en être bien sortie. Une fois que vous être rendu an bas, si vous ne croyez pas en Archi, vous y restez, mais moi, j’étais prête avant au résultat que j’allais m’exaucer, j’y croyais, cela s’est fait. Et c’est là le miracle: je crois en moi, en la force de chacun et en Dr DARWIN: l’évolution, pas besoin du vieux, il ne fait rien.

     Et si même la vie après la vie existait, je n’en veux pas.
     Quand il parlait de certains esprits qui ont quand même marqué par leurs beautés morales et spirituelles (Mère teresa, Marthe Robin, Roland de Jouvenel, Thérès de Lisieux) en jouant le côté diable en dieu, ce pauvre diabolo mentholé, pauvre être abject ne surprend plus personne lorsqu’on voit le monde entier. Même, si il y a  un milieu divin (espérons le pour les croyants, ils attendent tellement!) lui, en tant que lui est nul à mourir »

DES LE JOUR DE MA NAISSANCE
UN 7 C’EST CE QUI A DU LUI FAIRE PEUR
CETTE HORREUR SANS COMPLAISANCE
A ESSAYE DE M’OTER TOUT LE BONHEUR

IL A EU DU MAL A S’IMPOSER
JE SENTAIS BIEN QU’IL Y AVAIT DES CHOSES INEXPLICABLES,
MAIS AU LIEU DE S’ExTIRPER OU DE FAIRE PROGRESSER,
NON, RIEN DE CELA, IL EST DEVENU IRRAISONNABLE.

 A L’ECRITURE AUTOMATIQUE, IL M’A TOUT AVOUE
 CE PAUVRE HERE, LABOURANT SANS FIN
AUCUNE ENIGME, PUISQUE DANS UN MOMENT DE LUCIDITE,
IL A DECLARE TOUT CE QU’IL M’ AVAIT FAIT  ET A CALME MA FAIM

UN DIMANCHE, APRES AVOIR TOUT DIT,
L’INDIGESTION S’ EST DECLAREE
C’ETAIT DU VOMI
A PARTIR DE LA, TOUT S’EST ECROULE

« MES APOTRES ONT CONTRIBUE A TOUT CA »
EN PLUS, DELATEUR
J’ETAIS AVEC MONSIEUR « GROS CACA »
QUI REVAIT DEPUIS TOUJOURS DE CETTE HEURE

MA REPUTATION DE  » BON JESUS » EST TELLE
QUE SI TU LE REPETAIS
PERSONNE NE TE CROIRAIT, MA BELLE
TANT PIS, AI-JE RETORQUE, MOI, JE LE FERAI

MAIS, TU NE CROIS PAS QUE NOUS AVONS FAIT CELA QU’A TOI?
SI TU POUVAIS IMAGINER
CE QUE CACHES ET UNIS D’UNE MEME VOIX
NOUS FAISON ENDURER

ET, C’EST LA QUE MOI  » LA MORALE »
J’AI DECIDE EN PLEINE CONSCIENCE, D’INTERVENIR
POUR RECLAMER, MON DU FINAL
TOUT CE QU’ON M’A PRIS AFIN DE REAGIR

JE LES EXECRE TOUS
DE MON COMMANDEMENT, J’EN FERAI MA LOI
LES APOTRES DANS LEUR « HOUSE »
QUI N’ENTEND QU’UN SON  ET 12 CLOCHES, A TOUS LES DROITS

LE BEAU COTE POSITIF DONT CERTAINS SE RECLAMENT
MOI, LEUR PUB, JE LA FERAI
CAR APRES AVOIR TOUT VERIFIE, LES MESSIEURS FLAMMES
MOI, JE LES ETEINDRAI

 Au mois de Novembre 1999, à l’écriture automatique et lui en apparition devant moi.
J’avais dit plus haut que je donnerai plus amples détails:

     Il me disait qu’avec certaines personnes il use de son capital Jésus et là il joue le gars  » sympa » du genre « je vois tout », » je sais tout », « je peux tout » pour lui c’est son atout force alors que pour moi, il représente la plus grande faiblesse du monde  (son bon côté dieu : « je vous aime tous », et de l’autre le diable avec paroles excrémentées ) il en a usé des gens mais pas moi.

     J’ai donc commencé l’écriture automatique le 7 JUIN 99 et arrêté complètement le 18 Février 2000.

     Fin novembre, un dimanche après midi il m’a écrit  » tu sais les 2 dépôts de bilan de tes parents c’est moi et les apôtres, tu sais le manque de clients pour ton mari et le manque d’argent que vous avez ressenti, c’est moi et les apôtres, l’oesophagite et la douleur pour inspirer un peu plus que la normale, soupirer, bailler, c’est moi et les apôtres, je t’ai toujours fait grossir, empêché de maigrir « amoché » j’avais l’impression d’être avec « RAMINAGROBIS » se vantant de tout ce qu’il avait fait et de ce qu’il continuait à me faire endurer. il est vrai que pour un  » novice » c’est dur à croire seulement sur le physique et les maladies, il a continué cet idiot et j’ai toutes les attestations de médecins, chirurgiens, je les joins pour que chacun puisse juger (36 en tout).

     Dans un deuxième temps, il s’est permis de me dire que lui Jésus de Nazareth Dieu pouvait tout se permettre, il était caché aux yeux des humains ( un pauvre couard avec un courage de lâche) lui, vivait sur terre depuis toujours et riait bien de voir ces pauvres curés et ces pauvres bonnes soeurs faire voeux de chasteté en ajoutant que c’était l’église qui avait demandé cela et non lui: d’ailleurs on voit les viols commis: actes qui le réjouit. A partir du moment où il s’est trouvé dans la grotte, personne n’a plus entendu parler de lui, sauf comme tout le monde le sait des apparitions (voir feuille qui traite  du film de GAVRAS: AMEN film magnifique avec le montage des apparences, d’ailleurs il me l’a dit: « je prends toutes les apparences ». Il m’a expliqué le pourquoi: il s’était montré aux apôtres en apparence alors que lui s’était « échappé » et qu’il avait repris sa véritable identité Dieu, au commencement j’étais, je suis né d’un séisme, du Big Bang gigantesque, au fur et à mesure j’ai évolué, j’étais une « bête » puis je me suis aperçu assez vite que ma pensée se réalisait, par exemple je pensais à quelque chose et cela se concrétisait puis les hommes sont apparus, ma pensée croissait, avec les années j’en tirai une force extraordinaire, époustouflante, je pensais qu’une personne X avait la maladie choisie par moi et aussitôt cela se déclarait, qui peut le moins peut le plus, donc je pouvais également la guérir.

L’idée géniale c’est d’avoir fait croire que d’un côté dieu était là avec ses miracles, et de l’autre le diable, le mauvais, le malin ne faisant que le mal.

 Si l’homme s’analysait, il verrait forcément qu’à une petite échelle  il a en lui le bien et le mal, moi c’est à une grande échelle donc j’ai profité de ma double carte d’identité pour obtenir tout ce que je voulais, par ex: le sexe qui est pour moi essentiel (le monde va tomber quand il saura!).

     Quand je parle à une femme, peu de temps après je lui demande de baiser  » en mettant son doigt sous chantage du genre si tu ne le fais pas, je peux te faire étouffer, te déclencher une hémorragie, voir ce que je veux, ça c’est mon côté diable. Donc bien sûr, il me l’a dit personnellement j’ai refusé n’étant pas catho. Finalement ce qu’il demandé c’est de la masturbation; il m’a dit si tu pouvais imaginer le nombre de femmes à qui j’ai demandé cela, tu ne peux même pas supposer, comme elles ont peur de mourir, elles acceptent résignées, moi, par la pensée, je les pénètre et ai toutes les sensations charnelles qu’un homme ressent dans l’acte sexuel mais multiplié par 10.

     Il a ajouté  » je suis le plus grand baiseur que la terre ait porté » lorsqu’une femme me plait et qu’elle a un rapport avec son mari ou son amant, j’intègre le corps de l’homme, et je ressens les jouissances des deux. Mais ce que je préfère c’est lorsque je rentre en contact avec une femme c’est lui dire en même temps ce que moi et elle ressentent, j’ai l’impression d’être un amant de substitution et les apôtres ressentent tout ce que je ressens, eux vivant en esprit et sont devenus comme moi, nous sommes fous de  » baise ».

     A partir de là, il est devenu d’une cruauté mettant tous les jours l’oesophagite plusieurs heures alors que je ne bois pas d’alcool et ne fume pas, je « crapaute » 1 cigarette tous les soirs, cela fera le 4 Août 26 ans qu’il m’impose cela, et 34 ans le 5 Mai pour la douleur pour inspirer un peu plus que la normale, ce qui est navrant c’est qu’il a fait cela à une athée agnostique qui n’en a rien à faire de tout « côté pieux ». Lui dans son genre, il est très « pieu » voire très lit. Non sous la contrainte, il m’a dit qu’il passait ses journées à cela: je suis les messes que je veux en même temps, et je comprends les curés qui violent, j’envoie l’esprit saint, je fais un miracle de temps en temps pour garder la veilleuse  » croyance » allumée, mais mon côté diable m’autorise tous ces débordements.

     CHRIST était avant, je me suis « envoyé en Jésus » . Les gens qui croient ont une image, une icône magnifique de lui, il est vrai que ce ne sont  que des bouts de papiers relatant, il y a personne pour contredire, Moi seul savait comment j’étais en  » dieu » mais si j’avais dit la vérité à ce moment là personne n’aurait cru: il fallait faire croire à une illusion, un dieu dans le ciel magnifique, généreux qui n’attend que les prières pour exaucer ( LE PERE AU PLUS HAUT DES CIEUX) enrobé  de caramel, qui ne fait que le bien mais pour se dégager de lui-même et faire ce qu’il avait à faire dans le côté négatif avec toujours le bien paraître: inventer un jumeau très éloigné que les personnes appelleront DIABLE pendant des siècles et des siècles, ce qui a fait la richesse de l’église d’ailleurs, à la moindre tentation, criminelle, sexuelle, luxure c’était ce mauvais qui prenait possession du dit esprit endiablé, contre menue monnaie la chose était réglée, l’affaire bien ficelée et tout rentrait dans l’ordre. Dieu avait très vite agit (puisque c’était lui en idem).

Le miracle avait eu lieu, tu vois comme c’est facile d’être convainquant et j’ai passé ma vie à faire ça, innocemment je lui posais une sordide question: lorsque l’on regarde le monde entier on est en droit de se poser la question de ton inutilité, si je compte bien vous êtes donc 11 apôtres (sans JUDAS) + Toi pour rien; je décidais  de les appeler sans le G.C.P.R le groupement de « cons pour rien ».

     Il m’a répondu: ce n’est pas tout à fait exact: je mets la maladie  » pensée » dans un choisi par moi puis après lorsque  » les temps sont venus » j’agis c’est à dire quelques secondes…. . Mais pour tout le reste tu as bien compris je me fous de tout c’est pour ça que sur la terre il y a tant de méchanceté, tant d’injustice car je suis diable à 90%, il n’y a que la « baise » qui compte et je me sers du côté dieu qui est quand même moi à 10% au moment des miracles.

     Et tes disciples apôtres? Non embêté par ma question, il m’a dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron, ils n’étaient pas  comme cela, je les avais choisi, ils ignoraient tout, il fallait laisser une trace, un message: « les évangiles, et c’est à leur mort, que chacun en esprit m’a vu (il n’y a qu’eux les 11 qui me voient et communiquent avec moi, même les grands esprits comme BOUDHA et MAHOMET ne m’ont jamais vu comme tous les autres, j’ai la possibilité de m’envoyer en apparence « Jésus-Christ » et là on ne résiste pas, les personnes craquent. « Le Christ » m’est apparut en vérité c’est une illusion qui peut parler ou non selon les individus à traiter et ça toujours bien « marché » et ce n’est pas une conne comme toi qui va m’emmerder.

     Je lui ai rétorqué: reste poli avec moi, je suis athée, tes sales affaires ne m’intéressent  pas et avec tout ce que tu m’as dit, dévoilé, je peux te promettre que je ne vais pas en rester là, j’ai remarqué qu’il pleut des mots qui sortent de ma bouche sans avoir à y penser, aussi j’ai décidé de consacrer une petite partie de mon message aux 12 apôtres moins 1, car de judas, je voudrais le garder, le faire parler, il y en a mare de le nommer en l’injuriant. depuis 2000 ans nous nous servons de son nom pour parler d’un faux jeton, alors que l’homme est décrit intelligent, observateur. Mais il n’avait à tort ou à raison pas compris que l’infini était peut être avec lui, personnellement, je lui ai pardonné à ce JUDAS L’ISCARIOTE car il a eu le courage des grands, reconnaître sa faute ( dans l’histoire contée), la valoriser et se tuer: j’en ferai donc un courageux.

     Outre que ce pauvre minable (Jesus) pendant des lustres a eu tout pour lui puisqu’il joue sur tous les tableaux et qu’il est invisible (son atout) mais c’est un gros nuisible dont il faut se débarrasser! Avant d’aller plus loin, pensez à vous car avec l’écriture automatique, j’ai su ce qu’il m’avait fait et qu’il continue à me faire, mais moi, je sais et je peux le combattre positivement ce qui est une grande force car on est pas le plus fort quand on le croit mais quand on le sait par ses révélations, et je suis sûre de moi, il m’a avoué sans lui avoir posé la moindre question avoir depuis le jour de ma naissance: massacrer sur tous les plans lui le bon jésus de Nazareth et ses apôtres.
ARRETEZ DE PRIER cela ne sert à RIEN, sinon une perte de temps.

 Tout a commencé  officiellement le 7 JUIN 1999 mais la vérité officieuse s’est déclarée à ma naissance. Et dire qu’il y a des millions de gens qui perdent leur temps en prière (pour leur salut) pour ce « vieux » qui n’en a rien à faire, car à part quelques miracles insignifiants par rapport aux nombres de deamandes: il est navrant de voir dans les hôpitaux, partout ou les guerres et guérillas font rage, chez les S.D.F, au resto du coeur (ou j’ai été bénévole) qu’il ne se passe effectivement pas grand chose.

     Les hommes ont besoin de détais, de soutiens, alors on se raccroche un peu, à n’importe quoi lorsqu’il n’y a plus rien à espérer. Regardons le saint père Jean-Paul 2 avant sa mort : le pauvre tout ratatiné, beurré de prières, il représente DIEU sur terre, je n’ose imaginer l’état de Dieu, lui aurait du comprendre que les prières ne servent à rien autrement il y a longtemps qu’il aurait été guéri.

     Je pense qu’on s’est fait tous avoir par une image, une icône, un homme aux yeux bleus sur la croix, et je comprends les bonnes soeurs qui sont littéralement aspirées par cet être « raconté », il est vrai que c’est dur de résister d’ailleurs elles lui consacrent leurs vies amoureusement, Mère TERESA était folle amoureuse du christ. Mais la vérité est tout autre.

     Maintenant, dans une émission de Jean-Luc Delarue, nous avons assisté aux désarrois de plusieurs prêtres et de bonnes soeur, certains se sont détournés, écoeurés par la misère environnante, ils constataient avec une grande tristesse que malgré leurs prières, rien ne se passait jamais, une soeur nous a confié son journal intime où elle écrivait: « les jours passent, et toujours rien, rien… »

     Le but de tout cela est de dire que ce gros « dégueulasse » fait dans le noir et à notre insu, toutes vilainies, je n’aurais pu imaginer de telles choses, mais au vu de tout ce qui se passe dans le monde, je ne suis qu’à moitié étonnée!  Je ne suis qu’un petit caillou mais bien armée, j’ouvre une brèche, j’espère que beaucoup de personnes auront le courage de me rejoindre, ce n’est même pas du courage c’est de l’amour propre, de la dignité que de dire ce qu’on nous fait subir malgré nous. Tous ceux qui se posent des questions, sur leur manque de santé inexplicable, des ennuis financiers inexplicables considérables et répétitifs, la poisse qui vous colle toujours à la peau sans raison, un physique qui « fout » le camp non pas par l’outrage des ans, bizarrement, grossir avec empêchement de maigrir en faisant un régime draconien alors que le bilan sanguin, thyroïdien est plus que bien et que vous êtes en hypocalorie E.T.C. Je me posais 1000 questions, je ne pensais pas alors que la solution était entre les pattes de DIEU en DIABLE: Merveilleuse découverte, le seul merci que j’ai à lui dire c’est que lorsqu’il m’a tout avoué j’ai fait des économies de médecins, de pharmacies, d’examens et en devenant AGNOSTIQUE, je me suis reconstruite avec un moral d’acier et ce depuis le 18 Février 2000 soit 10 ans 1/2. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie.

J’ai donc créé ce site INTERNET pour que des personnes qui ont des choses anormales dans leur vies, bizarres, répétitives sans aucune explication plausible, ou qui ont, ou ont eu les mêmes

symptômes que moi: 26 ans d’oesophagite hyper douloureuse sans aucune raison, 34 ans de douleur pour inspirer un peu plus que la normale, soupirer, bailler et bien d’autres choses qui ne s’apparentent pas du tout aux maladies dites psychosomatiques ou de spasmophilie « cela n’a rien à voir », névralgies, algies, oppression,étouffement, hémorragie, aveugle il fait tout cela.

     Je répondrai à toutes les questions, les preuves seront apportées, n’hésitez pas par E.MAIL de me faire part de toutes vos observations.

     Dans ce domaine de paranormal « vécu », beaucoup sont novices et crédules, il est facile d’accuser, je ne me le serais pas permis si je n’avais en ma possession toutes les attestations de chirurgiens, médecins, pharmaciens, dentiste, infirmière, club de sport aérobic, esthéticienne pour confirmer mes dires. Je n’ai pas peur de la critique, elle est même nécessaire, je suis ouverte à toutes discussions: je me suis fait un dossier en béton, en plus, semaine après semaine, j’ai tenu et je tiens toujours un journal pour décrire tout ce qu’il me fait endurer Tout va être scanné: les attestations, photos, je n’ai rien à cacher.

     C’ EST UN TUEUR A MORT LENTE, caché, un gros couard, hypocrite, sournois, fourbe, UN GROS VOLEUR SUR PLAN SANTE, PHYSIQUE, FINANCIER…

     Pour ceux qui ignorent ce qu’est l’écriture automatique ils trouveront plus loin quelques exemplaires… ainsi que tout ce que j’ai pu relever dans les journaux, les faits divers, les infos, la télé et enfin quelques pages pour étayer tout ce qu’il a fait et osé demander, ainsi que des notes sur des films remarquables qui viennent corroborer mes dires et mes pensées.

     UNE CHOSE IMPORTANTE, IL M’AVAIT PREVENU: TOUT CE QUE TU FERAS SUR LE PLAN PHYSIQUE, MOI  ET LES APOTRES, NOUS LE FERONS ECHOUER: et c’est la triste vérité, c’est pourquoi je l’appelle « connard » et qu’en mon âme et conscience, j’ai décidé de tout révéler.

     Je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de me lire et je souhaite ardemment communiquer avec tous ceux qui veulent en savoir plus, qui vivent des choses inexplicables. Je serai toujours présente pour vous répondre. Je jure sur la tête de mes 3 enfants que tout ce que j’ai dit et vécu est VRAI.

      A VOUS LES CROYANTS QUI CROYEZ ENCORE MALGRE TOUT CE QUI ARRIVE AUTOUR DE VOUS « ATTENTAT 11 MARS » DIEU NE DOIT PAS AIMER L’ESPAGNE.
PUISQUE POUR VOUS IL EXISTE EN ETRE PARFAIT, QU’IL SE MONTRE ENFIN DEPUIS 2000 ANS ET QU’IL VIENNE A UNE BARRE SYMBOLIQUE SANS LUI DEMANDER DE JURER SUR LA BIBLE, DIRE QUE JE MENS SI IL OSE ET QU’IL VIENNE SE DEFENDRE IL LUI FAUDRA BEAUCOUP D’ARGUMENTS POUR CONVAINCRE… ON LUI LAISSE UN DROIT DE REPONSE OU L’AVOCAT DU DIABLE.

A BON ENTENDEUR, SALUT!

Une réflexion sur « Exactitude des propos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *