Je porte plainte & j’accuse

Nous, ma famille et moi avons subi une escroquerie d’une envergure impressionnante sur tous les plans: financier, santé, physique, sexuel avec un acharnement et un harcèlement à la hauteur de ce minable sournois.

FINANCIER : un désastre, un Sahara désargenté, il s’est vanté un dimanche après midi sombre et froid de novembre 1999 d’avoir provoqué par « sa pensée et celles de ses apôtres » et ce, pendant de nombreuses
années: 50 ans; l’éboulement de la vie financière de mes parents. Puis il s’est acharné avec la même attention très soutenue de méchanceté sur la vie professionnelle de mon mari en enlevant le potentiel  clients et en retardant fortement les rentrées d’argent nécessaires à ce genre d’investissement. J’expliquerai  en détails sur le « chat » comment il a fait ! Lui-même a avoué : 50 Milliards de centimes en 50 ans.

SANTE : j’aurais pu devenir un « légume » si en moi, je n’avais cette force vitale, mentale, et non la carte mortem qui m’a exorcisé. Cela fait plus de 34 ans qu’il me met en douleur pour inspirer un peu plus que la normale, soupirer, bailler et 26 ans d’oesophagite (spéciale J.N.D.)+ toutes les algies tant sur le plan musculaire que des malaises rebelles à tous traitements, à tous médicaments: toutes les tentatives ont échoué malgré la grande compétence des médecins ( je peux tout prouver; je tiens un journal quotidien de toutes les douleurs et j’expliquerai en « chat » comment il fait.

PHYSIQUE : Il m’a toujours fait grossir, toujours empêché de maigrir et « amoché » il s’enest vanté (je tiens à la  disposition de tous, toutes les attestations de médecins, chirurgiens, ETC… ) il a tout fait raté !

SEXUEL : il conjugue non pas le verbe aimer, aider, donner mais un constat affreux: ses propres révélations l’ont fait descendre très bas, car en fait il n’est rien mais rien du tout, mis au défi il n’a rien pu faire que son « légendaire ». Et, c’est là que l’on s’aperçoit que cette pauvre bible a bien été écrite 3 siècles après : un roman
habilement fait et régenté !
Un constat horrible quand il m’a dit avec une vulgarité non contrôlée, morbide: « je suis fou de sexe il est « testiculaire » avec envies effrayantes, insatisfaites, troublantes, inépuisables, renouvelables, 2 possibilités s’offrent à lui : « s’envoyer » dans les corps des personnes pendant un acte sexuel et tout ressentir, 2) se masturber par la pensée en demandant, quand il rentre en communication l’idem à la personne du sexe opposé.

Je tiens à la disposition de tous 36 attestations prouvant mes dires
(chirurgiens, médecins, kinésithérapeutes, pharmaciens, infirmières, dentistes, gérants
de salle de sports, esthéticiennes ETC ETC…
tellement ils sont éberlués de ce qu’ils ont vu après « son » intervention, ce n’est pas à la légère que ces personnes, surtout du CORPS MEDICAL s’adonnent à de tels constats et aveux, … bien sûr, toutes ces attestations                                                    sont signées et possèdent le cachet de la clinique et des praticiens, qui fait                                                   foi.
——————————————————————————–
JOURNAL TENU :
Livret ou je marque depuis des années tout ce qu’il me fait subir tous les jours sans arrêt tant sur le physique que les « maladies ».
Plus tout ce qu’il peut me faire lors de voyages, de vacances, de sorties car alors là il se « déchaîne » sur moi mais je m’en fiche depuis tout ce temps et je ne renonce jamais à rien. A celà j’ajoute tout ce qu’il m’a avoué à une certaine époque : amitiés, amours, amants, invitations etc etc …
détournés car il ne VOULAIT PAS.

En présence de mon mari, il m’a fait étouffer sine materiae (uniquement par plaisir sadique) EN 2001 j’ai fait un livre relatant tout.

Pour terminer, il m’a avoué: « les pauvres je m’en fiche c’est pour ça qu’il y en a tant; je ne m’envoie que dans la vie des riches, tous les déshérités sont délaissés, bien sûr, leurs vies n’intéressent personne. »

 ——————————————————————————– 
UNE SIMPLE CHOSE
Regardez vos vies, vos familles : pensez à vous à tout ce qui vous arrive : dépôt de bilan (étrangement arrivé) maladies inexpliquées, physique qui change, (en dehors de la vieillesse) car nous, avant d’avoir toutes ces révélations, nous ne savions pas et nous disions comme beaucoup ; « CE N’EST PAS JUSTE !!! »
TOUS LE ANS A LOURDES OU DANS LES ENDROITS « SAINTS » LES PRATIQUANTS VIENNET PAR MILLIERS OU MILLIONS ET ILS SE CONTENTANT D’UN MIRACLE ALORS QUE SI CETTE FORCE ETAIT REELLE CE N’EST PAS UN MAIS CENT MIRACLES D’UN COUP QUI DEVRAIENT ETRE FAITS !!

UNE CHOSE AUSSI M’A TOUJOURS PERTURBE : Personne ne se pose la question : JAMIS UN CUL-DE-JATTE N’A VU SA JAMBE REPOUSSER, JAMAIS UN MANCHOT N’A VU SON BRAS REPOUSSER ET POURTANT DIEU S’IL  EXISTE SAIT QU’IL Y’EN A BEAUCOUP QUI APPRECIERAIENT………….

A T-ON VU DANS UN SERVICE DE TRAUMATOLOGIE OU A LA DECHOC UNE PERSONNE SE RELEVER D’UN SEUL COUP PAR UN MIRACLE?? LA, CE SERAIT INTERESSANT APRES AVIS MEDICAL CERTIFIE ET JUGE DEVANT L’AMPLEUR DU DESASTRE CORPOREL QUE LA PERSONNE ETAIT CONDAMNEE…. Donc les croyants se contentent de vraiment peu … !
——————————————————————————–
Quelques chiffresLOURDES:

En 150 ans -> 27 miracles recensés
6 millions de personnes par an en pélerinage ce qui fait 1 miracle tous les 2 ans et demi.

1 PERSONNES SUR 15 MILLIONS !!
LA FOI seule fait les miracles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *